Accueil > À Propos de Nous

Nestoria, c'est quoi ?

Nestoria est un moteur de recherche vertical. Notre but est de vous rendre aussi simple que possible la recherche de logement en France.

Et qu'est ce que Nestoria n'est pas ?

Nous sommes juste un moteur de recherche immobilier. C'est tout.

Notre équipe

Nestoria appartient à Lokku Limited, société indépendante. Nous sommes une petite équipe basée à Londres, expérimentée dans la recherche sur Internet.

Lokku team

Si vous venez à Londres, vous pouvez parfois nous trouvez au John Snow pub. Dr. John Snow est un peu un de nos héros. En 1854, alors qu'il étudie la propagation de l'épidémie de choléra, il émet l'hypothèse d'une dissémination par l'intermédiaire de la distribution d'eau. Pour rechercher la source de l'épidémie il a utilisé une carte de Londres avec la densité des cas et leur évolution sur plusieurs périodes. Cette méthode lui a permis de remonter à la source de l'épidémie. De la même façon, nous éspérons que vous pourrez utiliser notre moteur de recherches et nos cartes pour trouver, simplement et efficacement, votre propriété idéale. Plus d'informations sur John Snow.

Le coin des inventeurs

Notre travaill est grandement simplifié par la possibilité de profiter des fantastiques contenus et logiciels développés par des gens comme :

Merci !

Nous adorons les développeurs

Nous essayons, autant que possible, de supporter la communauté Open Source. Pour en savoir plus.

Nous recrutons

Nous sommes toujours à la recherche de talentueux ingénieurs stagiaires. N'hésitez pas à postuler si vous pensez avoir les qualités que nous recherchons.

Restons en contact

Si vous avez des idées qui peuvent nous permettre d'améliorer Nestoria, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne.

La presse

Découvrez ce que les autres disent de nous sur notre site d'entreprise.

Nestoria à l'étranger

Nous proposons également les services de Nestoria dans divers pays. Vous pouvez trouver les autres sites depuis notre portail.

Pour en savoir plus

Afin de suivre activement toute l'actualité de Nestoria, il vous suffit de vous abonner au blog international de Nestoria (en anglais) ou de nous suivre sur Twitter.